C’est la rentrée… et si vous essayiez la sophrologie dynamique ?

C’est la rentrée… et si vous essayiez la sophrologie dynamique ?

La sophrologie nous conduit à une aventure, … Dans ce cheminement intérieur qui nous conduit du mal-être au bien -être, les exercices sophrologiques sont comme des poteaux indicateurs qui nous guident sur la direction à suivre. Ils nous « orientent « . Ainsi, séance après séance, nous nous rapprochons un peu plus du but de toute vie humaine : le bonheur et l’épanouissement de l’être.

La sophrologie est un outil. Utilisez-le comme bon vous semble. Adaptez-le à vos besoins, à votre recherche. Avec lui, réinventez votre vie…

La sophrologie est une clef. Servez-vous-en souvent. Ouvrez les portes que vous croyiez fermées à jamais. Avec elle, osez…

La sophrologie est un levier. Observez-bien que vos limites ou blocages sont en fait le résultat d’un mauvais conditionnement ou d’une malencontreuse suggestion négative. Grâce à ce levier, basculez le négatif et voyez germer en vous le positif absolu…

Dans les contes de fées, le courageux chevalier qui vient délivrer la belle princesse possède deux armes : une épée et un bouclier. L’homme qui, aidé par la sophrologie entreprend de rétablir son équilibre physique et mental possède également deux armes. L’épée, ce sont les exercices corporels et les sophronisations qui lui redonnent force, calme et assurance. Le bouclier, c’est le positif absolu qui résiste au négatif sous quelque forme qu’il se présente. La belle princesse c’est la promesse d’une vie plus pleine et plus harmonieuse.

C’est le début d’un autre chemin, d’un autre horizon….

Texte extrait du livre de Thierry Loussouarne  » Transformez votre vie par la sophrologie »

Rentrée de MVPLS saison 2019-2020

Mieux Vivre Par La Sophrologie au forum des associations de Montamisé

L’association sera aussi présente aux forums des associations suivants :

Samedi 7 septembre :

  • Saint Benoit, à la Hune de 9h à 17h
  • Montamisé, salle des fêtes de 14h à 18h

Dimanche 8 septembre :

  • Buxerolles, à la Maison des Projets de 10h à 17h

Samedi 14 septembre :

  • Biard, place de la mairie de 9h à 16h
Les commentaires sont clos.